Sans doute le trailer de l’année : Mass Effect 3

22

fév
2012

0 commentaire
Lu 9 876 fois
mass-effect-3

Primo, j’attends Mass Effect 3 comme un dingue. Il fait parti de ces jeux qui me font oublier qui je suis et où je suis. (Seulement pendant le moment où je joue hein…). Je classe Mass Effect à coté d’Alan Wake, de Bioshock et d’Uncharted. J’en oublie sans doute.

Pour tout vous avouer j’ai bien dû regarder 30 ou 40 fois la bande annonce de Mass Effect 2 tellement je trouvais le ton juste et la vidéo épique, et pourtant c’était une bande annonce montée avec les images ingame du jeu.

Aujourd’hui, pour Mass Effect 3, Bioware/EA nous pondent un trailer en images de synthèse. Tout d’abord la qualité est incroyable. (Ça vient de chez les hongrois de Digic Pictures). Coté technique on en attendait pas moins. Pour le reste j’avais peur. Et après un premier teaser de la bande annonce d’une minute, puis une version de deux minutes qui est passée à la TV avant la diffusion d’un épisode de The Walking Dead, c’est enfin la version « dite » finale de trois minutes qui est apparue sur le net.

Et j’ai tenu bon pour attendre de poster cette version et pas la précédente. Avec le marketing d’aujourd’hui c’est la mode de faire des teasers de teasers de bandes annonces de machin-chose et d’autres trucs. Hop comme ça tous les sites en parlent et en reparlent. C’est comme ça. Bref.

Cette bande annonce, je l’ai déjà visionné une bonne dizaine de fois. Et elle est sublime. Voir le Normandie en formation avec d’autres vaisseaux… Je bave. Mais je vais m’arrêter là. Le clavier n’est pas imperméable. Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est dans la suite de billet. Et ça fait mal. Très mal.

Ah et oui, il n’y a pas de secondo.

MassEffect3 Hero 550x239 Sans doute le trailer de lannée : Mass Effect 3


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TOP