Mon portfolio d’infographiste 3D

24

jan
2012

5 commentaires
Lu 4 262 fois
Portfolio Denis Allal

Ce billet est un peu particulier car il a pour sujet mon portfolio qui est en ligne depuis quelques jours. En effet, cela fait quelques temps que j’ai décidé de changer de métier (ancien web designer) et de devenir infographiste 3D. J’ai toujours eu un penchant pour le character design (et l’anatomie, la manière dont le corps fonctionne), c’est donc vers cela que je me suis orienté bien que je sache aussi modéliser et texturer toutes sortes de props (comme le Walther P99).

C’est ainsi que je me suis focalisé sur Maya, ZBrush et 3ds max. J’utilise en outre d’autres logiciels et plugins tels que Topogun ou Headus UVLayout.
J’ai appris de manière autodidacte avec acharnement, passion et par l’échange. De plus, des formations telles que celles qui sont dispensées chez Gnomon Workshops, ZBrushWorkshops, Eat3D (ou Digital-Tutors dans une moindre mesure) sont très bonnes et m’ont permis d’avancer rapidement. Les échanges effectués sur les forums de ZBrushCentral et de CGSociety notamment sont aussi d’une grande richesse.

Je suis actuellement disponible pour un poste (CDI ou freelance) en tant qu’infographiste 3D dans la région parisienne, axé sur la modélisation polygonale, le sculpting, le dépliage d’uv et le texturing.

Je vous invite donc à consulter mon portfolio qui se trouve sur www.digitalthink.fr.
Vous y trouverez mes derniers travaux ainsi que mon CV. Ce portfolio sera régulièrement mis à jour.

N’hésitez pas à le partager. Merci ! :)


5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TOP